Acord Production

en accord avec Art.Colectiv'
présente le

FESTIVAL
2 + 2 = 5

FESTIVAL DE MUSIQUES
EMERGENTES


7ème Édition / 2016

MONTPELLIER (34)


Mercredi 14 Septembre
L'Antirouille

Jeudi 15 Septembre
Victoire 2

Vendredi 16 Septembre
MPT Léo Lagrange
& Théâtre Jean Vilar
! Soirée GRATUITE !

Samedi 17 Septembre
Le Rockstore


OFF 2+2=5
2ème Édition
Dans les bars de la ville

Du Mercredi 7 Septembre
au Samedi 10 Septembre
Le Bric à Brac 7 Sep
Le Black Out 8 Sep
The Black Sheep 9 Sep
Le Bric à Brac 10 Sep
La Taverne du Perroquet 10 Sep



INSCRIVEZ-VOUS À
LA NEWSLETTER








LINE UP

FESTIVAL 2016

MERCREDI 14 SEPTEMBRE

Connasse
Gru Grü
Let's Fuck

JEUDI 15 SEPTEMBRE

The Liminanas & Pascal Comelade
Fanel

VENDREDI 16 SEPTEMBRE

Bachar Mar-Khalife
I Me Mine
Supamoon
Oz Corporation
Ndobo-Emma
Peemaï
Amélie
DJ Charly Cut

SAMEDI 17 SEPTEMBRE

Sir Jean & NMB Afrobeat Experience
Ethioda

FESTIVAL OFF 2016

du 7 au 10 Septembre
The Capces / 9 Sep
Lonely Longhorn / 7 Sep
Les Vieilles Putes / 9 Sep
Red Money / 10 Sep
Birds In A Cage / 10 Sep
Noh Villalonga / 8 Sep
My Dear Wolf / 8 Sep




RETOUR

THE LIMINANAS & PASCAL COMELADE

Rock

FR, PERPIGNAN

Jeudi 15 Septembre 2016




BIOGRAPHIE

QUAND LE GROUPE GARAGE POP 60’S À TENDANCE PSYCHÉLIQUE RENCONTRE LE PAPE CATALAN DE LA MUSIQUE SAVANTE, ÇÀ DONNE UN TRAITÉ DE GUITARRES TRIOLECTIQUES (À L’USAGE DES PORTUGAISES ENSABLÉES). CE SURPRENANT OPUS, SORTI SUR BECAUSE MUSIC EN FÉVRIER 2015, NE DEVAIT INITIALEMENT PAS DONNER LIEU À DES CONCERTS.

ET PUIS VOILÀ, PLUSIEURS KILOMÈTRES DE LONGANISSE ET UNE CERTAIN NOMBRE DE CRISTAL ANIS PLUS LOIN, THE LIMIÑANAS ONT RÉUSSI À CONVAINCRE PASCAL COMELADE DE DONNER QUELQUES REPRÉSENTATIONS EXCEPTIONNELLES AUTOUR DE CE PROJET COMMUN. UNE BOULE NOIRE DÉCHAÎNÉE MALGRÉ LE PAR TERRE DE JOURNALISTES EN JUIN, UNE MAROQUINERIE PLEINE ET SURVOLTÉE EN OCTOBRE, DEUX DATES À LA MAISON DANS LES PYRÉNÉES ORIENTALES POUR FAIRE PLAISIR AUX COPAINS ET VOILÀ LE PROJET EN ROUTE POUR QUELQUES DATES EXCEPTIONNELLES.

The LIMIÑANAS, duo garage pop aux accents psyché à quant à lui commencé par conquérir le cœur des américains. 4 LP parus sur des labels US entre 2009 et 2014, tournée aux USA, des titres dans la série Gossip Girl ou des pubs pour Marshall, Sephora, Kooples… Seuls quelques érudits médiatiques, tels que Philippe Manœuvre, Ariel Wizman ou Pascale Clark essaieront de les faire découvrir en France durant ces années là. Et puis en 2015 c’est l’album avec Pascal sur Because Music. Une belle rencontre qui se prolonge avec la réédition en France des 4 premiers opus par le label. Sur scène Lionel et Marie Limiñana, sont accompagnés par la fine fleur des musiciens catalans et embarquent le public pour 45 minutes empreintes de l’atmosphère du Velvet Underground, de Gainsbourg ou encore d’Ennio Morricone. Puis surgissent Pascal Comelade et Ivan Telefunken (le guitariste fou du Bel Canto), et amènent une dimension cosmique au show… qui se terminera en orgie bruitiste supersonique.

PASCAL COMELADE est artiste hyperactif, 40 ans de carrière, plus de 40 albums, pianiste, compositeur… Il réussit, pour le plaisir de nos oreilles et de notre curiosité, l’exploit de synthétiser ses influences à large spectre ; de la musique traditionnelle (catalane en tout première lieu) à la musique électronique en passant par le rock’n’roll ( sa carte de membre du Fan Club de Vince Taylor n’y étant sûrement pas pour rien). De 1983 à 2015, Pascal a tourné avec son Bel Canto Orquestra, son ensemble protéiforme fétiche avec lequel il a tiré le bouquet final en juin 2015 aux prestigieuses Nuits de Fourvières. En parallèle de ces concerts avec le Bel Canto, Pascal Comelade a composé pour le théâtre, le cinéma, la danse et participé à des expositions dans des musée d’arts à travers le monde entier. Les plus grands artistes internationaux ont fait appel à lui sur leurs disques ou à leurs côtés sur scène. Citons pèle mêle PJ Harvey, Lluis Lach, Robert Wyatt, Arno, Pau Riba, Miossec, Albert Pla…

RESERVEZ :

http://www.digitick.com/the-liminanas-pascal-comelade-fanel-concert-victoire-2-saint-jean-de-vedas-15-septembre-2016-css4-digitick-pg101-ri4022573.html






RETOUR