Acord Production

en accord avec Art.Colectiv'
présente le

FESTIVAL
2 + 2 = 5

FESTIVAL DE MUSIQUES
EMERGENTES


7ème Édition / 2016

MONTPELLIER (34)


Mercredi 14 Septembre
L'Antirouille

Jeudi 15 Septembre
Victoire 2

Vendredi 16 Septembre
MPT Léo Lagrange
& Théâtre Jean Vilar
! Soirée GRATUITE !

Samedi 17 Septembre
Le Rockstore


OFF 2+2=5
2ème Édition
Dans les bars de la ville

Du Mercredi 7 Septembre
au Samedi 10 Septembre
Le Bric à Brac 7 Sep
Le Black Out 8 Sep
The Black Sheep 9 Sep
Le Bric à Brac 10 Sep
La Taverne du Perroquet 10 Sep



INSCRIVEZ-VOUS À
LA NEWSLETTER








LINE UP

MARS 2012

VENDREDI 16 MARS
Hyphen Hyphen
Shiko Shiko
Underground Railroad (UK)
XD-Mension (Performance)



RETOUR

XD-MENSION (PERFORMANCE)

Performance Visuelle

FR, MONTPELLIER

Vendredi 16 Mars 2012


BIOGRAPHIE

Issu de la culture Trance, XD-Mension aka YoLeFluo transforme les dancefloors depuis plus de 10 ans en d’innombrables ambiances fluo-déliques.

Il manipule les matières et les lumières afin de créer des atmosphères étranges, jongle avec les techniques scénographiques et les technologies de l’audiovisuel et transporte le public dans un univers mental et festif.

Activiste dans de nombreuses teufs Psytrance Underground entre l’arrière-pays niçois et le Lubéron, XD-Mension aka YoLeFluo a collaboré notamment avec des collectifs tels que : Crystal 27 (Marseille), Crazy People et World People (Avignon / Lubéron), Anygmatik et Spiritual Tribe (Nice / Lyon), Dark Seed (Cavaillon) et, plus récemment, avec les collectifs de la scène Drum’N’Bass toulonnaise : LBF inc., Rumble Touch et Electropump (Dj Noxon, Dj Fik2, Dj X-Plane,…).

2011 arrive enfin et YoLeFluo devient XD-Mension en rencontrant Mr K, réalisateur vidéaste et organisateur de festivals (Melting Pot Music) qui expérimente le mix vidéo depuis 3 ans (Projet Klebars Burger / Zone 51 - Plateau Hardcore : Radium, Keygen, Mat Weasel… / L’Incroyable Festival).

Le duo XD-Mension / Mr K part alors dans l’exploration expérimentale et bouscule les limites de la vidéo par la projection d’images à travers des installations, ce qui génère une nouvelle dimension surréaliste aux visuels et aux décors.

Une expérience psycho-visuelle à vivre d’urgence !






RETOUR