Acord Production

en accord avec Art.Colectiv'
présente le

FESTIVAL
2 + 2 = 5

FESTIVAL DE MUSIQUES
EMERGENTES


7ème Édition / 2016

MONTPELLIER (34)


Mercredi 14 Septembre
L'Antirouille

Jeudi 15 Septembre
Victoire 2

Vendredi 16 Septembre
MPT Léo Lagrange
& Théâtre Jean Vilar
! Soirée GRATUITE !

Samedi 17 Septembre
Le Rockstore


OFF 2+2=5
2ème Édition
Dans les bars de la ville

Du Mercredi 7 Septembre
au Samedi 10 Septembre
Le Bric à Brac 7 Sep
Le Black Out 8 Sep
The Black Sheep 9 Sep
Le Bric à Brac 10 Sep
La Taverne du Perroquet 10 Sep



INSCRIVEZ-VOUS À
LA NEWSLETTER








LINE UP

AOÛT 2010

SAMEDI 21 AOÛT
Andromakers
Chlore
Clan Edison
D.I.Y. + Neko Panda Shazam
Dimone
El Calife
Paul Nazca

DIMANCHE 22 AOÛT

Divas
Djemdi
Florian Brinker
Furguson (E)
Pascal Corriu Blues Band
The Neighborhood
Thieves Like Us (S)

PERFORMANCES

HeRsK
Moss
The Blood Beat
Vj LM



RETOUR

DIMONE

Pop

FR, MONTPELLIER

Samedi 21 Août 2010




BIOGRAPHIE

Dimoné porte une fine moustache, ne met pas de tee-shirt sous sa veste en cuir et frotte son abdomen contre une Telecaster noire. Tout le reste est sa littérature.

Issu de divers groupes Montpelliérains des années 90, Dimoné sort son premier album solo “Effets Pervers”, en 1999. Sur France Inter, il participe aux émissions de Laurent Ruquier, Stéphane Bern, Laurent Lavige, Michel Grégoire. C'est en avril 2004 que sort son 2ème album “Je n'ai pas sommeil”. Son 3e album, “Madame Blanche” est en vente depuis Janvier 2009.
En février 2009 il passe sur France 2 et France 4 et sur France Inter. En mai 2009, la chanson “Les narcisses” entre en play-list sur le réseau des radios quota et sur France Inter. Il effectue les premières parties de Vincent Delerm, Alexandre Varlet, Jp Nataf, Daniel Darc, Tété, Aston Villa, Les Acrobates, Cali, Francois Hadji-Lazaro, Alexis HK et Fred.

Les chansons de Dimoné nous font sentir vivants ; nerfs en pelote et sourire aux lèvres. Elles emportent, électrisent, rendent imperméables au cynisme de saison contre lequel le garçon semble de tout temps immunisé. L'amour, sans doute, derrière tout ça. Cette Madame Blanche. Et puis, ceux qui l'on vu sur scène le savent bien, Dimoné a le plaisir hautement communicatif, la joie contagieuse ; un type qui à l'évidence, adore jouer, mais ne sait pas tricher, tiraillé entre pudeur et sincérité qui, de son propre aveu, se tendent des pièges en permanence.

Accompagné du talentueux Jean-Christophe Sirven aux claviers et aux machines, Dimoné offre des concerts de haute voltige mêlant improvisations inspirées des lieux et du moment aux interprétations originales bien folk de ses albums.

Son Site :








RETOUR